Draisienne électrique MOOVWAY B16 : Fiche technique, présentation et avis

MOOVWAY B16 : Fiche technique
MOOVWAY B16 © MOOVWAY
  • Poids : 18 kg
  • Pliable : Oui
  • Autonomie : 15-20 km
  • Batterie : 6 Ah / 36 V
  • Charge maximale : 120 kg
  • Temps de charge : 4 heures
  • Vitesse maximale : 25 km/h
  • Puissance du moteur : 250 W
  • Taille des roues : 16 pouces.

MOOVWAY révolutionne le domaine de la mobilité urbaine à travers les modèles de draisienne électrique qu’elle propose. Si vous êtes un passionné des véhicules électriques, il y a une forte chance que le modèle B16 de la draisienne électrique de MOOVWAY vous plaise. Voici quelques détails concernant ce véhicule.

Quelle est la composition de la draisienne électrique MOOVWAY B16 ?

La draisienne électrique MOOVWAY B16 est remarquable à travers sa beauté et son élégance. Faisant partie des draisiennes électriques les plus modernes, elle est dotée des pneus à chambre à air et des roues de 16 pouces avant comme arrière. Ses garde-boues avant et arrière reçoivent les déchets soulevés par ses pneus lorsque vous circulez sur une trajectoire malpropre.

Et ce n’est pas tout ! Elle est équipée de deux freins à disque avant et arrière pour permettre à son conducteur d’éviter les chocs. Pour assurer un stationnement sécurisé, vous trouverez à proximité de sa roue arrière une béquille latérale. À travers ce modèle, MOOVWAY n’épargne pas ceux qui aiment les circulations nocturnes. Vous aurez donc un éclairage LED avant comme arrière pour éclairer vos trajets.

Pour le confort du conducteur, la draisienne électrique MOOVWAY B16 est dotée d’une selle en mousse. Elle comporte une commande électrique d’accélération et un affichage digital qui renseigne sur l’autonomie de la batterie. Au niveau du guidon, vous trouverez une commande pour régler la vitesse. Elle est dotée de la fonction pliante, ce qui permet de l’avoir en dimension réduite pour faciliter son transport.

Quelles sont les caractéristiques techniques de la draisienne électrique MOOVWAY B16 ?

Dotée d’un moteur d’une puissance de 250 W, la draisienne électrique MOOVWAY B16 à une vitesse maximale de 25 km/h. Cette capacité permet à ce véhicule électrique de négocier des trajets ayant jusqu’à 10° d’inclinaison. Son poids net est de 18 kg et elle supporte une charge allant jusqu’à 120 kg.

La draisienne électrique MOOVWAY B16 est équipée d’une batterie de type lithium de 6 Ah et de 36 V. Ces performances permettent à cet appareil de parcourir une distance comprise entre 15 et 20 km. Si la batterie se décharge entièrement, elle a besoin d’une durée de 4 h pour se charger complètement. Il est à signaler que l’autonomie dépend de plusieurs facteurs somme le poids d’utilisation, la vitesse de conduite, l’état de la voie pratiquée et les conditions météorologiques.


Peut-être seriez-vous intéressés par un autre modèle de draisienne électrique pour adulte ou même de draisienne électrique pour enfant. N’hésitez donc pas à visiter les diverses pages que nous avons concoctées pour vous. Elles font montre des sélections que nous avons effectuées à ces propos, dont les draisiennes électriques pliables. Nous avons aussi préparé le meilleur des marques et enseignes françaises qui commercialisent ces engins.

Ma Draisienne Electrique
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0