Draisienne électrique MOOVWAY C19 : Fiche technique, présentation et avis

Pour courses de petites distances en ville, l’un des moyens les plus recommandés est l’usage des véhicules électriques. Et pour ce faire, la draisienne électrique MOOVWAY C19 serait pour vous un bon compagnon, surtout si vous êtes un passionné de la glisse urbaine. Voici les détails sur ce véhicule électrique.

Comment se présente la draisienne électrique MOOVWAY C19 ?

La draisienne électrique MOOVWAY prend la forme d’un électrique vélo électrique à première vue. La différence ici, c’est qu’elle ne possède pas de pédales et fonctionne à l’aide un moteur grâce à son accélérateur situé autour d’un poignet au niveau du guidon. Elle est dotée des freins à double disque avant et arrière qui permettent à son utilisation de ralentir afin d’éviter les éventuels accidents.

Ce véhicule se plie en dimensions réduites, ce qui facilite son transport en cas de besoin. La draisienne électrique MOOVWAY est dotée d’un klaxon pour permettre à son utilisateur de donner des alertes pour signaler sa présence dans la circulation. Avec ses phares à LED, vous pourrez effectuer des trajets nocturnes éclairés en toute sécurité. Elle est équipée des garde-boues avant et arrière et d’une béquille qui facilite son stationnement.

Sa selle en mousse et ses cale-pieds assurent le confort de l’utilisateur lors de la conduite. Vous trouverez autour du guidon une commande pour qui vous permettra de régler la vitesse de votre véhicule. Elle est dotée d’un écran qui vous donnera à temps réel des informations concernant l’autonomie de sa batterie et le trajet parcouru. Ses roues 14 pouces et ses pneus gonflables permettent à son utilisateur de la manier sans difficulté.

Quelles sont les caractéristiques de cette draisienne électrique ?

Dotée d’un moteur de propulsion de 350 W et d’une vitesse maximale de 25 km/h, la draisienne électrique MOOVWAY C19 franchit les voies montagneuses d’une inclinaison de 18° maximum. Bien qu’elle ne pèse que 14,5 kg, cet appareil peut supporter une charge maximale de 120 kg sans aucun risque. Elle est tout simplement un véhicule résistant.

Cette draisienne électrique est équipée d’une batterie lithium de 216 Wh, 36 V et 6 Ah. Elle se charge entièrement pendant 3 à 4 heures lorsqu’elle est complètement vide. De telles performances permettent à ce véhicule électrique de faire un trajet compris de 15 à 20 km avant de voir sa batterie s’épuiser. Cette autonomie dépend également de plusieurs facteurs comme la charge d’utilisation, la vitesse, l’état de la voie pratiquée, la météo et autres.


Peut-être seriez-vous intéressés par un autre modèle de draisienne électrique pour adulte ou même de draisienne électrique pour enfant. N’hésitez donc pas à visiter les diverses pages que nous avons concoctées pour vous. Elles font montre des sélections que nous avons effectuées à ces propos, dont les draisiennes électriques pliables. Nous avons aussi préparé le meilleur des marques et enseignes françaises qui commercialisent ces engins.

Ma Draisienne Electrique
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0