Draisienne électrique WINDGOO B3 : Fiche technique, présentation et avis

WINDGOO, votre spécialiste de la mobilité urbaine, met à la disposition des passionnées des véhicules électrique, le modèle B3 de la draisienne électrique WINDGOO. Bien conçu et performant, ce véhicule est idéal pour vos divers déplacements en agglomération. Voici des détails précis sur cet appareil.

De quoi se compose la draisienne électrique WINDGOO B3 ?

Comme la plupart des draisiennes électriques, elle est située à mi-chemin entre la trottinette électrique et le vélo. Simple et attirant par son design, WINDGOO B3 fait partie des draisiennes électriques les plus modernes. Elle comporte des freins à disque avant et arrière permettant à son utilisateur d’éviter les éventuels chocs de circulation. Cette draisienne a une longueur de 120 cm, une largeur de 20 cm et une hauteur de 70 cm si elle n’est pas pliée. 

Ce véhicule est confectionné en aluminium et est équipé des roues 12 pouces avec des pneus gonflables. Vous trouverez au-dessus de chaque pneu un garde-boue qui vous protégera des éclaboussures sur les routes malpropres. La béquille latérale de cette draisienne située à proximité de la roue arrière facilite son stationnement sans aucun risque. Grâce à son simple système de pliage, le transport de ce véhicule devient une tâche aisée. 

Pour assurer le confort de son conducteur, la draisienne électrique WINDGOO B3 est dotée d’une selle et des cale-pieds latéraux. Elle comporte un phare avant LED avec un feu arrière pour assurer la sécurité de vos trajets de la nuit. Vous trouverez autour du guidon un klaxon électrique sonore pour signaler votre présence. Cet appareil comporte un affichage digital qui vous renseigne sur l’état de la batterie en toutes circonstances.

Quelles sont les caractéristiques techniques de la draisienne électrique WINDGOO B3 ?

Cette draisienne électrique a des caractéristiques qui vont enchanter à coup sûr la plupart de ses utilisateurs. Si son moteur a une puissance de 350 W, cet appareil est doté alors d’une vitesse maximale qui s’élève à 25 km/h. Ces performances permettent à ce véhicule de grimper des montées allant jusqu’à 10° d’inclinaison.

Bien que la draisienne électrique ait un poids de 14,6 kg environ, elle est capable de supporter une charge allant jusqu’à 120 kg. C’est tout simplement un véhicule assez robuste. Elle est équipée d’une batterie de type lithium de 36 V et de 6 Ah qui se charge entre 2 et 3 heures lorsqu’elle est entièrement déchargée. Si la batterie est pleine, ce véhicule peut parcourir une distance comprise entre 15 et 18 km avant de s’épuiser. Cette autonomie dépend de la charge de conduite, du type de voie pratiquée, de la vitesse de conduite et de la météo.


Peut-être seriez-vous intéressés par un autre modèle de draisienne électrique pour adulte ou même de draisienne électrique pour enfant. N’hésitez donc pas à visiter les diverses pages que nous avons concoctées pour vous. Elles font montre des sélections que nous avons effectuées à ces propos, dont les draisiennes électriques pliables. Nous avons aussi préparé le meilleur des marques et enseignes françaises qui commercialisent ces engins.

Back to Top
Ma Draisienne Electrique
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0